Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2018 1 20 /08 /août /2018 21:03

Par amour la raison s'abandonne aux sentiments...

Couronnée en alliance, sa main offerte au roi d’Athène.

Fils de premières noces, ses traits inspirent la reine...

Passion coupable aux yeux des mortels.

Déclaration qui sonne le glas d'une beauté outragée.

De colère en mensonges, son abandon signe une nouvelle ère...

Celle d'une famille unie et des sentiments partagés.

Phèdre, reine d'Athène, celle qui succomba aux charmes d'Hippolyte, son beau fils.

(Illustration: "Hippolyte après l'aveu de Phèdre" d'Etienne Garnier)

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Je m'envole vers les plus beaux rêves
  • : Bienvenue sur mon blog, au fil des pages vous allez découvrir mon univers...Envolez-vous avec moi
  • Contact

 

 

 

Recherche