Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2009 6 29 /08 /août /2009 12:47

Dietrich--20Marlene-Portrait-1.jpg

 

Failing in love again
Never wanted to
What am I to do?
Can't help it

Love's always been my game
Play it as I may
I was born that way
Can't help it

Men flock around me
Like moths around a flame
And if their wings burn
I know I'm not to blame

Failing in love again
Never wanted to
What am I to do?
Can't help it

Love's always been my game
Play it as I may
I was born that way
Can't help it

Men flock around me
Like moths around a flame
And if their wings burn
I know I'm not to blame

 




Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Ce fut une très grande Dame avec une voix si particulière, et elle reste une référence incontournable de la chanson.<br /> Vraiment grande Dame ...<br /> <br /> Je t'embrasse Sébastien<br /> <br /> Jean-Claude
Répondre
P
<br /> Oui JC,Marlene Dietrich restera a jamais une des grandes figure du cinéma et de la chanson...<br /> <br /> Elle était et restera unique,son jeu "androgyne" y est pour beaucoup<br /> <br /> Je t'embrasse JC<br /> <br /> Sébastien <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Je m'envole vers les plus beaux rêves
  • : Bienvenue sur mon blog, au fil des pages vous allez découvrir mon univers...Envolez-vous avec moi
  • Contact

 

 

 

Recherche