Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 21:27

Dean-20Martin-20Picture.jpg

 

 

Pour vous aider a faire les plus doux des rêves laisser moi vous offrir cette douce berceuse...

La musique de Brahms,la voix chaude de Dean Martin et pour les garçons quelques images de Robbie Williams...

Un véritable petit nuage de douceur aussi moelleux qu'un bon lit douillet...

Chut...bonne nuit et faites de beaux rêves étoilés

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Bon, je vais écouter ta belle et mâle (!) berceuse...pour me remettre de mes émotions!<br /> Bonne nuit Sébastien<br /> Bisou<br /> Ondine<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Alors, là, si tu me prends par les sentiments ..... je craque ! lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Hi hi hi Jerem'<br /> <br /> On ne peut que craquer avec un tel éventail de sentiments!!  ;)<br /> <br /> Bisous!!<br /> <br /> <br />
S
<br /> La voix de Dean Martin est très chaude et belle, la musique et mélodie va de pair, mais je n'aime pas trop ce mec en images..., excuse moi, Sébastien.<br /> Bisous,<br /> Serge.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et oui Serge,superbe vois de Dean Martin et air de Brahms...<br /> <br /> Et attention,ce n'est pas un mec,c'est MOSSIEUR WILLAMS de son prénom Robbie ;)<br /> <br /> Tout les gouts sont dans la Nature ;)<br /> <br /> Bisous Serge<br /> <br /> Sébastien <br /> <br /> <br />
P
<br /> ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ,une douce romance ,un tres joli garçon comme RW quoi de plus beau pour passer une douce nuit ,mais !!!!!chutttttttttttttttttttt !!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Patrice<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est sur la pointe des pieds que je te dis merçi de ta visite Patrice ;)<br /> <br /> Alors chut et bisous tout doux ;)<br /> <br /> Sébastien<br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est très joli !<br /> <br /> Je retourne me coucher...<br /> <br /> ;o)<br /> Bisou seb<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Alors dans ce cas bonne nuit Val ;)<br /> <br /> Bisous!!!<br /> <br /> Sébastien<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Je m'envole vers les plus beaux rêves
  • : Bienvenue sur mon blog, au fil des pages vous allez découvrir mon univers...Envolez-vous avec moi
  • Contact

 

 

 

Recherche