Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2011 7 06 /02 /février /2011 22:06

1671 G~1

 

Georg Philipp Telemann compose vers 1738, lors d'un séjour de plusieurs mois à Paris, une seconde série de quadri connue sous le nom de quatuors Parisiens (N°7 à N°12).

Cette seconde série de quadri à été composée en Hommage à la France suite à un concert donné en son honneur à Paris, l'orchestre à interprété ses plus belles oeuvres dont sa première série de quadri.

Je vous propose d'écouter le quatuor Parisien N°12

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> quelle merveille<br /> <br /> <br /> merci Sébatien<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  écouté deux fois<br /> <br /> <br /> je sais où venir pour me relaxer après mon travail<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> un sourire de Line<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je programme mes articles pour minuit mais moi tu le sais c'est ma modeste poésie et mes créations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Line,<br /> <br /> <br /> Je suis heureux de t'avoir fait passer un délicieux moment avec la musique de Telemann...<br /> <br /> <br /> Ne soit pas modeste, tes créations sont superbes et c'est toujours un grand plaisir de te lire<br /> <br /> <br /> Gros bisous Line<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Je m'envole vers les plus beaux rêves
  • : Bienvenue sur mon blog, au fil des pages vous allez découvrir mon univers...Envolez-vous avec moi
  • Contact

 

 

 

Recherche