Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2010 4 13 /05 /mai /2010 23:39

jzjsghfn  

Mon Dieu ! Mon Dieu ! Mon Dieu !
Laissez-le-moi
Encore un peu,
Mon amoureux !
Un jour, deux jours, huit jours...
Laissez-le-moi
Encore un peu
A moi...
Edith Piaf2
Le temps de s'adorer,
De se le dire,
Le temps de se fabriquer
Des souvenirs.
Mon Dieu ! Oh oui...mon Dieu !
Laissez-le-moi
Remplir un peu
Ma vie...
783d0d0a314e8c0673743f7029db7111
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Mon Dieu !
Laissez-le-moi
Encore un peu,
Mon amoureux.
Six mois, trois mois, deux mois...
Laissez-le-moi
Pour seulement
Un mois...
photo 1256711247729-1-0
Le temps de commencer
Ou de finir,
Le temps d'illuminer
Ou de souffrir,
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Mon Dieu !
Même si j'ai tort,
Laissez-le-moi
Un peu...
Même si j'ai tort,
Laissez-le-moi
Encore...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Quand la souffrance personnelle d'une femme telle que Piaf atteint cette intensité et se transforme en monument d'émotion à vous faire dresser les poils sur les bras, on atteint au divin.<br /> <br /> <br /> Faudra que j'enquête auprès de mes élèves pour savoir quelles chansons de Piaf ils connaissent, un petit sondage l'air de rien, voir s'ils connaissent celle-ci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Jerem'<br /> <br /> <br /> Tu sais parfaitement mettre les mots de mon ressenti sur cette chanson<br /> <br /> <br /> "mon dieu" n'est pas la plus connue des chansons de Piaf,je l'ai découverte sur le tard que récement grace a la B.O du film "la mome"<br /> <br /> <br /> Depuis elle est devenue une de mes chansons préféré,quelle intensité,quelle émotion!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Jerem'<br /> <br /> <br /> (j'ai du retard sur les blogs,je passerais faire un tour sur le tien bientot)<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Merci Sébastien pour cette chanson mythique que l'on ne peut écouter sans pleurer...surtout connaissant le destin tragique de son Amoureux<br /> <br /> <br /> Avec Maria Callas, Edith Piaf a été une des plus grandes voix du siècle...Elles restent immortelles<br /> <br /> <br /> Bisou et bon week end de l'Ascension<br /> <br /> <br /> Ondine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui Ondine<br /> <br /> <br /> Edith Piaf tout comme La Callas De part leurs voix éxeptionelles mais aussi par leurs interprétations extremement émouvante resterons à jamais gravée dans la mémoire mais aussi dans le coeur de<br /> celles et ceux qui aime la belle musique<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week-end aussi Ondine<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Au panthéon des merveilleuses chansons d'amour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> elle brille toujours<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci Sébastien pour tes choix et tes mots<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> superbes photos<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> tu vois L'Amour ne s'explique pas  celui avec un grand A<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merçi beaucoup Line<br /> <br /> <br /> Oui cette chanson est merveilleuse et tellement tragique quand on connait l'histoire d'Edith Piaf<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Salut Sebastien, très belle idée d'avoir publié cette chanson.<br /> Une artiste malheureusement disparue de fort longtemps (l'année de ma naissance) mais que l'on n'oubliera jamais, à bientôt bises...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou JP<br /> <br /> <br /> Edith Piag est rentrée,meme avant son décès,dans le panthéon des grands chanteurs Français,elle restera toujours dans le coeur de celles et ceux qui aime les belles chansons et les voix<br /> magnifique,hors du commun<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse JP<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Chère et tendre Piaf !.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou Serge<br /> <br /> <br /> Pour moi c'est sa troisiéme plus belle chanson après "hymne à l'amour" et "je ne regrette rien"<br /> <br /> <br /> Bisous Serge<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Je m'envole vers les plus beaux rêves
  • : Bienvenue sur mon blog, au fil des pages vous allez découvrir mon univers...Envolez-vous avec moi
  • Contact

 

 

 

Recherche