Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2013 7 28 /07 /juillet /2013 11:11

Je ne suis pas un serial killer

Comment un ado peut il combattre son envie compulsif de tuer?

Tel est le dilemme de John Wayne Cleaver, jeune sociopathe de 15 ans!

Depuis son plus jeune âge la mort fait parti de son univers, et elle le fascine, sa mere travaille dans le funérarium locale et John lui donne un coup de main de temps en temps...

Pour ne pas succomber à ses morbides envies il use de codes qu'il se force à respecter et s'est construit un mur psychologique afin que la bête qui sommeil en lui ne se réveille pas.

Mais c'est sans compter sur le "démon", le sérial killer qui sévit dans sa petite ville, et dont les victimes finissent par attérrir dans le funérarium ou John "travaille" avec sa mere!

Dès lors John se met sur les traces du démon...

 

"Je ne suis pas un serial killer" est un roman de Dan Wells

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Je m'envole vers les plus beaux rêves
  • : Bienvenue sur mon blog, au fil des pages vous allez découvrir mon univers...Envolez-vous avec moi
  • Contact

 

 

 

Recherche