Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2013 7 08 /09 /septembre /2013 10:51

la-foret-des-ombres1

David Miller, dans le silence du laboratoire d'embaumeur, prodigue l'ultime fusion charnelle de ses patients...

Son "art" il l'aime ausi bien qu'il le déteste, un antagonisme qu'il à de plus en plus de mal à supporter!

Son rêve serait d'écrire à nouveau... et pouvoir en vivre.

Auteur d'un premier roman qui n'est pas passé inapercu la magie ne s'est pas renouvelée.

Le milliardaire Arthur Doffre lui propose d'écrire l'histoire d'un sérial killer (le bourreau 125) qui à sévit des années auparavant.

Pour se faire et trouver l'inspiration le milliardaire invite David ainsi que sa femme et sa petite fille dans un chalet perdu au millieu de la forêt noire.

Un piège sadique va alors se refermer sur David!

Un huit clos violent qui nous entraine dans l'horreur!

 

La forêt des ombres est un roman de Franck Thilliez 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Je m'envole vers les plus beaux rêves
  • : Bienvenue sur mon blog, au fil des pages vous allez découvrir mon univers...Envolez-vous avec moi
  • Contact

 

 

 

Recherche