Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2013 3 13 /11 /novembre /2013 21:58

      Les-morsures-de-l-ombre---Karine-Giebel

En ce matin de décembre Benoît se réveille avec une gueule de bois térrible!

Quand il émmerge il se rend compte qu'il est enfermé dans une céllule au fond d'une cave sordide!

Comment est il arrivé içi?

Sa géôliere, jeune, belle, envoûtante... mais folle, apparaît.

A présent quelques souvenirs de la veille lui reviennent, il l'a rencontré dans un bar et suivi chez elle pour un dernier verre... fatale!

Qui est cette femme qu'il ne connait pas, que lui veut elle?

Entre humiliations, tortures et manipulations la frontiere entre tortionnaire et victime s'amincie.

Un huit clos de plus en plus violent au fil des pages!

 

"Les morsures de l'ombre" est un thriller écrit pas Karine Giebel

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Je m'envole vers les plus beaux rêves
  • : Bienvenue sur mon blog, au fil des pages vous allez découvrir mon univers...Envolez-vous avec moi
  • Contact

 

 

 

Recherche