Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2013 5 25 /10 /octobre /2013 11:33

75951856 p

Caspar, c'est le prénom qu'on lui à donné à défaut de connaître la véritable identité de cet homme amnésique retrouvé près d'un établissement psychiatrique à Berlin...

Qui est-il, Que lui ai t'il arrivé... et qui est cette petite fille malade qu'il voit souvent dans ses rêves ?

En parallèle un psychopate sévit à Berlin, il plonge ses victimes dans une sorte de comas entre sommeil et cauchemard, aucune d'entre elles n'a subit de violences physique...

Mais l'état dans lequel elles sont vaut les pires tortures!

En cette veille de Noel l'établissement dans lequel Caspar est interné fonctionne au ralenti, la plupart du personnel est abscent et les lieux sont isolés à cause d'une tempête de neige.

Jamais Caspar n'aurait imaginé rencontrer celui qui fait la une des journaux:

Le briseur d'âmes

Nom justement donné au psychopate de Berlin qui va plonger les occupants de l'établissement dans l'horreur!

 

("Le briseur d'âmes" est un roman de Sébastian Fitzek)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Je m'envole vers les plus beaux rêves
  • : Bienvenue sur mon blog, au fil des pages vous allez découvrir mon univers...Envolez-vous avec moi
  • Contact

 

 

 

Recherche